• Menu
  • Menu

Visitez le peuple le plus heureux sur terre

* Un sondage 2014 Win / Gallup International a révélé que les Fidji sont les plus heureux sur Terre, avec X% de Fidjiens qui ont répondu qu'ils étaient "heureux" ou "très heureux". (Fijiguide.com est redevable à Jon Apted, fondateur de Humains des Fidji Islands, pour nous permettre d’utiliser ses remarquables portraits de fidjiens, présentés sur cette page et ailleurs sur le site. Vinaka, Jon).

Des endroits passionnants pour aller

Visitez une île extérieure et découvrez Fidji comme un local. Vanua Levu, Taveuni et Ovalau (qui abrite la vieille capitale des Fidji) ont des forêts tropicales, des cascades, des récifs vierges, des parcs nationaux et une culture indigène.

Faits saillants naturels

Aux Fidji, vous pouvez profiter du grand air toute l'année.

Golf aux Fidji

Le golf a été populaire aux Fidji depuis la période coloniale. Certains des terrains de golf ont en fait été aménagés pour répondre aux besoins récréatifs de l’ancienne société coloniale de raffinage du sucre. Aujourd'hui, le golf continue d'être très populaire et la bonne nouvelle pour les visiteurs est ...
En savoir plus

Plongée aux Fidji

Les îles Fidji se composent d’îles 300 dispersées sur des kilomètres carrés d’océan 42,000. Ce n'est pas une hyperbole d'affirmer que cette nation insulaire a certaines des meilleures plongées au monde. Notamment, la variété des coraux mous est étonnante. Nourri par les nutriments riches en streaming ...
En savoir plus

Mangez bien

Offrez à votre palais une explosion de goûts allant du curry épicé à la fraîcheur de Kokoda

Restaurants Nadi, Denarau & Lautoka

Nos restaurants de choix Note de la rédaction: La critique de Nadi & Denarau Restaurants était à l'origine un blog de Tasneem Hussein de My Fiji Store. Nadi & Denarau Restaurants Habibi ...
En savoir plus

Suva Restaurants et Cafés

Où manger à Suva Dîner au restaurant est obligatoire pour tous les visiteurs de Suva. En tant que centre culturel du Pacifique Sud, cette diversité s'exprime ...
En savoir plus

Derniers blog

Lisez nos aventures et nos voyages inspirants aux Fidji

Le secret caché de Lautoka, le Northern Club

Je suis tombé sur le Northern Club par hasard. J'avais besoin de me blottir avec un partenaire commercial à Lautoka, mais je ne savais pas où séjourner, c'était sympathique, propre, d'un prix raisonnable et, espérons-le, intéressant. Un ami a recommandé le Northern Club ...
En savoir plus
Malamala Beach Club Fiji- coup de plage

Malamala Beach Club - Détente pure aux Fidji!

Nous avions tellement entendu parler du Malamala Beach Club, la première île du monde, sur le Beach Club, que nous devions aller y faire un tour. Je sais que c'est un travail difficile ici dans mon magasin Fidji! Non seulement cette plage ...
En savoir plus

Fidji Voyage Nouvelles

Partenaires affiliés

Affiliated-Partners-Banner.jpg
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Menu
  • Menu

Visit the Happiest People on Earth

* A 2014 Win/Gallup International poll of countries found that Fiji's people are the happiest on Earth, with 93 percent of Fijians answering they were either "happy" or "very happy". (Fijiguide.com is indebted to Jon Apted, founder of Humans of the Fiji Islands, for permitting us to use his remarkable portraits of Fiji people, featured on this page and elsewhere on the site. Vinaka, Jon).

Exciting places to go

Visit an outer island and experience Fiji like a local. Vanua Levu, Taveuni and Ovalau (home of Fiji's old Capital) have rain forests, waterfalls, pristine reefs, national parks and indigenous culture.

Natural Highlights

In Fiji, you can enjoy the great outdoors all year around.

Duffers’ Paradise–Golf in Fiji

Golf has been popular in Fiji since the colonial era. Some of the golf courses were actually laid out to meet the recreational needs of the old Colonial Sugar Refining Company. Today golf continues to be very popular and the good news for visitors is ...
Read More

Diving in Fiji

Fiji consists of over 300 islands scattered over 42,000 square miles of ocean. It’s not hyperbole to state that this island nation has some of the best diving in the world. Notably, the variety of soft coral is astounding. Fed by the rich nutrients streaming ...
Read More

Eat well

Treat your palate to an explosion of tastes ranging from hot spiced curry to cool Kokoda

Nadi, Denarau & Lautoka Restaurants

Our restaurants of choice Editor's Note: The Nadi & Denarau Restaurants review was originally a blog from Tasneem Hussein of My Fiji Store. Nadi & Denarau Restaurants Habibi ...
Read More

Suva Restaurants and Cafes

Where to Eat in Suva Dining out is obligatory for every Suva visitor. As the cultural hub of the South Pacific, this diversity is expressed ...
Read More

Latest Travel News

Shangri La Fiji Broadcast 2018

Fijiguide would like to share with our members one of the Prime Accommodations on the Coral Coast, the Shangri-La Resort and Spa.  Take a moment out of your day and watch their latest broadcast. ...

Affiliated Partners

Affiliated-Partners-Banner.jpg